© 2019 August Global Asset Management Pte. Ltd. 

RISING STARS

August One partage avec ses familles d'investisseurs les valeurs fondamentales d’impact durable et générationnel. Nous croyons fermement que nous sommes les gardiens de l'innovation pour les générations futures. Notre vision est d'aider à développer la prochaine génération de leaders et de créateurs de changement dans le monde.

 

La bourse Rising Stars a pour but d'identifier, d'attirer et de développer des individus dotés d’une portée et profondeur intellectuelle extraordinaire possédant les plus hautes qualités de leadership, d'entrepreneuriat et de citoyenneté.

 

A travers August One, les boursiers ont accès à des capitaux, des réseaux, des compétences et des opportunités, qui leur permettront de librement développer leurs talents et de les appliquer à des causes dépassant l’individu - pour le bien de leurs communautés et du monde.

© 2019 August Global Asset Management Pte. Ltd. 

RISING STARS

August One, shares with its families the core values of sustainable and generational impact. We believe that we are custodians for future generations and it is our fundamental duty to help empower the next generation of change-makers in the world.

 

The Rising Stars fellowship aims to identify, attract, and nurture individuals of extraordinary intellectual range and depth who possess the highest concomitant qualities of leadership, scholarship, entrepreneurship and citizenship.

 

Fellows gain access to capital, networks, skills and opportunities so they are free to develop their talents and use them in ways bigger than themselves - for the good of their communities and the world beyond.